VANDA OUTH, robe de mariée de mères en filles

Par   |  0 Commentaire
Laquelle de vous n’est pas allée chercher enfant, dans les malles anciennes, la robe de mariée de sa mère ou de sa grand-mère pour le plaisir de se déguiser et de s’imaginer remonter la grande allée ?
Puis quelques années plus tard à décortiquer l’album vieilli du mariage de ses grand-parents et des ses parents en admirant les coupes soignées et les détails qui ont marqué la mode en ces temps ?

Il y a un petit quelque chose de symbolique à entrer dans la robe de mariée de sa mère. Souvenir d’une époque, d’une journée tout autant attendue qu’aujourd’hui où la force des traditions est aussi incontournable que les chemins de vie qui se perpétuent.

L’éternelle recommencement se trouve également dans les belles matières, qui selon les années n’ont pas vraiment changé. Mousseline de soie, fines dentelles, plumetis,…ont déjà connu leur apogée.

C’est sur ce constat et le grand retour du vintage que Vanda Outh propose de moderniser la robe de mariée de votre maman. Avec ses doigts de fée, elle reprend les coupes, descend une taille, raccourci les manches, pour un résultat épatant.
Une pièce unique cousue main dont l’âme bohème n’est pas bien loin.

Une jolie idée qui peut permettre de faire quelques économies (autour de 1000€) tout en s’assurant d’une robe de mariée unique, chargée d’histoire et d’émotion.
Chez les Marieuses, on adhère à 100%.

Rendez-vous dans le placard de votre mère avant de prendre un premier rendez-vous avec Vanda Outh via son formulaire, dans son atelier parisien.

Précédent1 sur 3Suivant

vanda outh robe de mariée

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *