Shooting : séance d’engagement bohème sous les pins

Par   |  0 Commentaire
Alors que l’automne pointe le bout de son nez, rien de tel qu’un shooting romantique sous les pins bordelais.
Pour cette séance d’engagement orchestrée par les Mariées Clandestines, vous allez chavirer devant une mise en scène poétique à souhait.

Ici les jolis détails se comptent par dizaines. Le tapis d’épines de pins se couvre de petits lumignons à l’ancienne. Les tables basses se drapent de dentelles et présentent des vases où le gypsophile et les pivoines blanches s’accordent à merveille avec de délicates bonbonnières.
Dans les airs flotte un joli macramé surplombant coussins et tapis berbère.
L’ensemble du décor est un doux mélange de blanc poudré, d’ivoire, de nacre et de vert opalescent.

On reste entre rêve et réalité en découvrant ce joli couple à l’allure rétro tellement stylée… Pour Lui, chemise en liberty, nœud pap, Rayban et costume bleu indigo. Pour Elle, une robe de mariée en crêpe de soie ivoire et dentelle de Calais où s’ajoute un cardigan en guipure rebrodé par les doigts de fée d’Anaïs Tanguidé-Sablon.

Tendance, classe et élégance. On se laisse, le temps d’un instant, totalement transporter par cette mise en scène joliment photographiée !       

mariage hiver sous les pins shooting Les Marieuses 1mariage hiver sous les pins shooting Les Marieuses 5mariage hiver sous les pins shooting Les Marieuses 7mariage hiver sous les pins shooting Les Marieuses 34mariage hiver sous les pins shooting Les Marieuses 6mariage hiver sous les pins shooting Les Marieuses 30mariage hiver sous les pins shooting Les Marieuses 2mariage hiver sous les pins shooting Les Marieuses 13mariage hiver sous les pins shooting Les Marieuses 3mariage hiver sous les pins shooting Les Marieuses 16mariage hiver sous les pins shooting Les Marieuses 18mariage hiver sous les pins shooting Les Marieuses 20mariage hiver sous les pins shooting Les Marieuses 19mariage hiver sous les pins shooting Les Marieuses 21mariage hiver sous les pins shooting Les Marieuses 23

Les artistes du shooting

Direction artistique : Les Mariées Clandestines
Photographe : Laurence, pour À Ce Moment-là
Décoration et Fleurs : Julie et Mathilde pour M&vous.
Tenue de la mariée: Robe de mariée modèle Alma d’Anaïs Tanguidé-Sablon.
Tenue du marié : Costume sur-mesure bleu indigo, chemise liberty et noeud papillon en maille, Samson Bordeaux.
Chaussures et ceinture : Boutique Idklé
Maquillage : Laëtitia,de Spa Le Boudoir du Bien-Etre.
Coiffure : Constance Laporte pour Edito by Vania Laporte
Mise en beauté des mains : Milinails Styliste Sur Ongles.
Bijoux : Boucles d’oreilles Disques nacrés collection Larco. Alliances:  Motché Paris- Lima.

La Mariée : Pauline Faure
Le Marié : Yann Barateau

A vos agendas

Avis aux futurs mariés bordelais : Les Mariées Clandestines organisent une seconde édition de leur festival mariage ! Rendez-vous le jeudi 13 octobre prochain à la boutique M&vous 27, rue Arnaud Miqueu 33000 Bordeaux dès 19h !

mariage hiver sous les pins shooting Les Marieuses 24

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *