Shooting d’inspiration : sur une note scandinave

Par   |  0 Commentaire
C’est un shooting d’inspiration d’une douceur infinie que nous sommes heureuses de vous dévoiler aujourd’hui.

Sur une note scandinave et un fond rose pale, les créations florales d’Émeline « La petite boutique de fleurs » et les délicats faire-part de Natacha « Fleur de Pommier » se marient en harmonie.
On plonge avec délice dans cet univers intemporel, graphique, qui joue la carte du mélange des genres. Tuyaux de cuivre, grillage, blocs de béton et matières brutes viennent mettre en valeur la finesse des papeteries et les douces compositions d’anémones blanches, giroflées, eucalyptus et fleurs de wax blanches.

Les faire-part ont été travaillés dans l’esprit de ce mariage d’hiver. Un calque coton pleine page vient envelopper de douceur les motifs japonais géométriques. On craque pour les renards amoureux qui soulignent à merveille le coté graphique.

Pensée par Barbara Carnevale, spécialisée dans l’image web de grandes marques de design scandinaves, la mise en scène minimaliste se passe de modèle et d’accessoire. Sans la présence de mariés, d’un lieu idyllique ou de la pièce montée, nous nous retrouvons tout de même et sans hésitation, dans l’univers poétique du mariage.
Elle réussi le pari de nous transporter dans les coulisses du D-Day où menus, couronnes de fleurs et accessoires sont des incontournables à avoir.

Précédent1 sur 19Suivant

couronne de fleurs  mariage robinetlessuperheros

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *