Shooting d’inspiration : mariage givré

Par   |  1 Commentaire
Que l’on aime se retrouver dans l’ambiance feutrée et chaleureuse de la grange familiale des Herbes Hautes et de Marie Prechac. Deux cousines (comme nous) et leur associée qui se sont lancées avec talent dans l’univers du mariage.

Pour ce shooting, elles ont imaginé un mariage givré ou le vent glacé et les champs brumeux contrastent à merveille avec l’accueillante grange rénovée.
Les multiples photophores et bougies donnent une lumière toute particulière à la pièce et éclairent joliment la table des mariés.
Ornée des belles mignardises, de généreuses compositions florales, de bibelots et papeteries, la table rustique se transforme en table de conte de fée.

Nos têtes romanesques, nous font imaginer un mariage secret où la mariée s’est enfuie avec son chien, sa cape de fourrure et ses bottes de pluie pour célébrer ses noces en toute intimité.
Après tout, laquelle de nous n’a pas rêvé une fois, dans le stress des préparatifs, d’un petit mariage simple et chaleureux, sans la horde d’invités, le casse tête des plans de tables et les budgets démesurés ?
Ce shooting nous convaincrait… « presque » de rejoindre à la nuit tombée, une grange perdue, pour un mariage doux et givré.  [/tps_header]

com/wp-content/uploads/2015/02/Shooting-inspiration-hivernale-les-marieuses.jpg »>Shooting inspiration hivernale les marieuses

1 commentaire
  1. Les photos sont sublimes, elles reflètent l’ambiance chaleureuse et romantique du mariage, je suis conquise !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *