Nos robes de créatrices coup de cœur 2017 #1

Par   |  0 Commentaire

Ce matin on zoom sur cinq créatrices qui montent, qui montent !
Leurs noms vous diront certainement quelque chose même si pour beaucoup c’est leur première apparition sur le blog.
Pour chacune, nous avons choisi LA robe, celle qui nous a tapé dans l’œil et que nous aurions aimé porter à notre mariage.
Alors si vous êtes en quête du modèle qui vous sublimera le jour J, voici notre première sélection (la suite très vite dans le prochain article).
Entre robes bohèmes, chics, épurées,… vous devriez trouver votre bonheur.

Salomé Gautard

Tantôt romantique, tantôt bohème, tantôt glamour, la collection 2017 de Salomé Gautard « Dalhia Milk » est particulièrement éclectique. Coupes variées, matières nobles, on craque pour l’ensemble de ses robes.

Mentions spéciales tout de même pour le top douillet et confortable en dentelle chenille avec ses boutons recouverts de velours « Song of the Moon » et la robe romantique, épurée et un brin sexy avec sa fente devant « A l’infini et pour l’éternité ».

salome-gautard-dahlia-milk-2017-les-marieuses-1Song of the Moonsalome-gautard-dahlia-milk-2017-les-marieuses-2A l’infini et pour l’éternité
Photographe : Alex Tome Photography

Vanda Outh

Pour sa nouvelle collection 2017, Vanda Outh s’inspire de femmes importantes qui ont marqué son histoire. Rien d’étonnant pour cette créatrice qui aime tout particulièrement revisiter les robes de mariée de nos mères et les remettre au goût du jour. Difficile de faire un choix parmi ces 5 modèles, même si le haut en dentelle de la robe Zoé nous fait de l’œil.

vandaouth-robes-mariee-les-marieuses-1

vandaouth-robes-mariee-les-marieuses-2Photographe : Neupap photography

Marie Laporte

La créatrice Marie Laporte nous séduit encore une fois de plus avec ses robes aux courbes féminines, ses rendus fluides et vaporeux. Loin des dictas de la mode, on succombe à sa collection 2017 toujours aussi romantique et poétique. On craque pour la robe « Isaure » et son tombé de dentelle sur la jupe. Une vraie robe de princesse !

marie-laporte-creatrice-robe-mariee-2017-robe-isaure

marie-laporte-creatrice-robe-mariee-2017-robe-isaure-2
Photographe : Lili Renée

Oksana Kokhan

La créatrice Oksana Kokhan mélange à merveille délicatesse et élégance, transparence et fluidité, coupe simple et audacieuse. Pour cette collection 2017, la sensualité est à l’honneur au travers de 4 modèles alliant crêpe, mousseline de soie ou dentelle. Nous on dit un grand OUI à la robe forme sirène, très près du corps, en dentelle de Chantilly et de Calais « Magnolia ».

oksana-kokhan-robe-de-mariee-magnolia-2017

oksana-kokhan-robe-de-mariee-magnolia-2017-2
Photographe : Jean-Paul Tari

Les Mariées Fox

Loin des robes bohèmes et vintages, Les Mariées Fox apportent un vent nouveau sur le vestiaire de la mariée. La créatrice propose des robes aux découpes graphiques résolument contemporaines. La nouvelle collection 2017 est un subtil mélange masculin-féminin, au style épuré et élégant. On rêve d’un mariage hivernal pour enfiler le pull « Victoire ». Quant à la robe « Marine », on aime son jeu de bretelles.

les-mariees-fox-les-marieuses-1Pull Victoireles-mariees-fox-les-marieuses-2Robe Marine

Photographe : Alex Tome Photography

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *