Rime Arodaky ~ collection 2015 Black & White

Par   |  0 Commentaire
Une belle semaine pour l’univers du mariage entre les défilés des nouvelles collections des grandes et petites créatrices et la découverte des tendances 2015. Coup de projecteur dans la cour des grandes, sur Rime Arodaki qui a choisi le thème toujours aussi rock et glamour du Black & White.

Le défilé tant attendu qui a eu lieu la semaine dernière a dévoilé des robes de mariée toujours plus époustouflantes de style, entre rock et bohème.
Hauts en petites dentelles, finement travaillées au plus près des corps, laissant parfois un dos ou des jambes dénudés. Des bas plus amples en jupon de soie, fluides et délicats.
Des matières nobles sublimant chaque bout de peau dévoilé et un fil conducteur balançant entre sensualité et légèreté. Du court au long en passant par les superpositions, cette nouvelle collection pousse encore plus loin le style Rime Arodky, d’une mariée libérée des codes traditionnels dépassés.

Pour celles qui oseront la veste en cuir, le chapeau rock, les cheveux lâchés, … rendez-vous dans le showroom parisien de la créatrice, 60 rue de Richelieu, 75002 Paris, ou dans l’un des trois points de vente en France : Just a Perfect Day à Lyon, Ma Robe à Toulouse, Martine Toledano, Nice.

Précédent1 sur 6Suivant

rime arodaki 2015 robe de mariée rock

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *