Pretty Wedding ou comment s’assurer d’une décoration de mariage à tomber

Par   |  1 Commentaire
Pretty Wedding, c’est avant tout l’histoire d’une danseuse qui, après plusieurs années sur scène, au cœur de décors magiques et éphémères, s’est lancée dans la réalisation sur-mesure de décorations de mariage.

Marquée par le gout de la mise en scène et de ces décors qui se montent et se démontent au fil des représentations, Stéphanie crée des univers enchantés selon les désirs des futurs mariés.

Ici, c’est votre histoire qui fera naître un souffle créatif et qui aboutira sur des carnets d’inspiration. L’idée est de ne rien conserver d’un mariage à l’autre mais de créer pour chaque couple un univers particulier, 100% personnalisé. Pour cela Stéphanie chine chez les brocanteurs les pièces rares avec une belle histoire, fabrique dans son atelier des décorations minutieusement travaillées et s’entoure d’une équipe de menuisiers, calligraphes, fleuristes, pour que le jour « J » les invités soient bluffés.

Bluffés, nous l’avons été lors de la découverte de son dernier mariage et sa déco marquée par la thématique du Cabinet de curiosités. La demande des mariés, deux jeunes dandys élégants à souhait, était de réaliser un univers à la fois masculin et raffiné, où les matériaux nobles, fleurs rares et papeteries viendraient sublimer des objets du passé.

Pari plus que réussi pour Pretty Wedding avec un photo Booth composé d’un ancien meuble d’imprimerie aux multiples tiroirs permettant la mise en avant des accessoires, une porte magistrales sous châssis en guise de décor de cérémonie et la salle de réception transformée par un mélange de mobiliers rustiques et modernes survolée de vases de fleurs aussi rares que magnifiques.

Pretty Wedding, une belle adresse à ajouter à son carnet.

Précédent1 sur 16Suivant


pretty wedding

1 commentaire
  1. Moi pour mon mariage j’ai choisie de faire appel à une entreprise qui fait des gravures de photos sur verre.
    J’ai imprimée plusieurs photos de nous sur du verre et j’ai mis une photo différente sur chaque tables.
    Effet garanti, certains invités voulaient repartir avec les photos. 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *