Pétrichor sublime la couronne de fleurs

Par   |  0 Commentaire
Entrer dans l’univers de Pétrichor, c’est comme passer de l’autre côté du miroir, là où la création, la beauté et la douceur sont reines.
Avant de découvrir le travail de ce petit bout de femme, difficile d’imaginer que l’on pouvait sublimer l’essence même d’une fleur.
Et pourtant… On aime la magie qu’Élodie met dans chaque composition pour créer un univers où la nature, sans être domptée, est magnifiée.

Pour ce shooting, c’est l’incontournable couronne de fleurs qui est à l’honneur.
Grande tendance de cette année, Élodie nous confie qu’elle peut même se substituer à l’indémodable et intemporel bouquet de la mariée.

Les fleurs sélectionnées sont toutes de saison et de la région. La preuve irrévocable, que l’on peut, même en hiver et en Île-de-France, se permettre de rêver d’une jolie couronne de fleurs pour son D Day.

Romantique, délicat avec une touche bohème comme on l’aime, on est saisi par la douceur et l’atmosphère qui se dégage de chaque cliché.
Que ne donnerions nous pas pour laisser la créatrice de Pétrichor mettre un peu de sa poésie dans nos cheveux le jour-J. [/tps_header]

wp-content/uploads/2015/02/COURONNES-DE-FLEURS-PETRICHOR-MARIAGE.jpg »>COURONNES DE FLEURS PETRICHOR MARIAGE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *