Pauline : hiver 2015, un mariage à la montagne

Par   |  0 Commentaire

TITRE MARIAGEA

Avec Antoine, nous nous connaissons depuis longtemps mais il y a deux ans, j’ai quitté Paris, mon adorable studio et mon boulot pour vivre définitivement en Normandie avec lui.  Après 5 années de vie commune et l’achat d’un appartement nous voilà prêts pour une nouvelle étape. Amoureux tous les deux de la montagne et du ski, nous avons souhaité organiser un mariage d’hiver au cœur du Vercors. Un lieu marqué par les souvenirs d’enfance où à chaque vacance je rejoignais le petit chalet de mes grands-parents.

La grande demande

Antoine n’étant pas un grand romantique expressif, la demande s’est faite en toute simplicité. Le soir de nos 4 ans, après une soirée le long de la Seine à contempler les bateaux qui entraient au port pour L’Armada (événement de grande ampleur ayant lieu tous les 4 ans), j’ai eu la surprise de découvrir de nombreux post-its dans la chambre. L’amour ne dure pas seulement 3 ans (en référence au livre !), mais toute une vie… Une bague était cachée dans la commode ! Et j’ai dit oui !

FLECHES BAS Ses envies, ses inspirations
Un mariage hivernal, nature, intemporel, chic, où les petits détails auront une large place.

mariage inspiration hiver

FLECHES BAS

TITRE MARIAGEA3

Après quelques recherches, nous sommes tombés sur le Château des Girards (à découvrir en détail ci-dessous). La bâtisse nous a séduit, tout comme le propriétaire qui a passé 5 années à rénover le lieu. Le mariage aura lieu en janvier 2015 en petit comité (90 invités maximum). Vu la distance qui nous sépare du Vercors, nous avons eu l’idée d’organiser l’événement sur plusieurs jours. Nous avons donc proposé à nos amis de venir passer la semaine sur place avant le jour J. Parfait pour partager de bons souvenirs !

FLECHES BAS

Premiers préparatifs

Nous avons déjà créé notre site internet et envoyé notre Save the Date (à découvrir un peu plus bas) ! Le traiteur et le lieu sont bookés.

FLECHES BAS

Dans les prochains mois ...

La prochaine mission, robe et costume…. J’ai déjà pris mes rendez-vous chez Laure de Sagazan, Rime Arodaki, Delphine Manivet pour les créatrices les plus connues ou encore Bérangère Cardera, Mademoiselle de Guise et Fabienne Alagama.

FLECHES BAS

 

Créations et sélections de Pauline…A découvrir au fil des mois !

Lieu

chateau des Girards vercors

Save the Date

SVD MARiagea

Créatrices

mademoiselle de guise creatrice

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *