Olympe Mariage fait son entrée à Lyon

Par   |  0 Commentaire
Cette année 2015 débute sous un ciel de bonnes nouvelles.

La première, notre blog prend son envol avec un changement de nom, de design et surtout nous sommes désormais deux passionnées, folles de jolis mariages et de belles idées, à faire vivre Les Marieuses.

La seconde, nous  avons deux jolies surprises à vous annoncer…

La boutique de robes de mariée OLYMPE fait son entrée à Lyon et avec elle… Laure de Sagazan, Elise Hameau, Lorafolk, Delphine Manivet, Rue de Seine… ces grandes créatrices qui vous font rêver depuis plusieurs années mais dont les showrooms parisiens vous paraissaient aussi loin et inaccessibles que l’Himalaya. Les plus beaux modèles des créatrices sont tous réunis dans un adorable boudoir au cœur de la presqu’île Lyonnaise.
Coté accessoires, nos coups de cœur 2015 sont également présentés, avec Maison Guillemette pour les headbands et dès mars les déjà célèbres escarpins Elise Hameau x CosmoParis.
Chez Olympe, pas de vitrine où l’on se sent épiée et exposée aux regards indiscrets.
C’est au troisième étage, dans un écrin délicat, confidentiel et raffiné que vous accueille Lauriane, en toute simplicité.
Un showroom aux airs scandinaves, présentant tels des petits bijoux, les collections de robes de mariées. Crêpe de soie, satin, fine dentelle,… on retrouve avec plaisir les belles matières, la finesse des détails, les jolies coupes qui ont fait la renommée de chacune des créatrices.
Le plus difficile sera de faire votre sélection avant de passer au salon d’essayage avec sa cabine intimiste pour un moment tout en douceur. Une parenthèse hors du temps, du stress des préparatifs et de la foule du centre-ville. Seul le plaisir d’enfiler des robes d’une incroyable délicatesse subsiste. Quelques conseils, l’envie de personnaliser un détail ? Lauriane vous guide à votre rythme et selon vos envies. Une fois votre choix arrêté, les mesures prises, votre robe sera confectionnée dans l’atelier de la créatrice. Et nul besoin de compter les allers-retours avec la Capitale, une couturière est présente sur place pour les derniers essayages.

FLECHES-BAS-doré

Trop beau pour être vrai ? A vos agendas pour vérifier nos dires !
Voilà notre seconde surprise. Pour fêter l’ouverture de ce nouveau showroom, une demi-journée est consacrée aux futures mariées
le 29 janvier 2015 au sein de la boutique – 4 rue Childebert- Lyon

logo olympe mariageAu programme

de 14h à 18h, entre découverte des collections, gourmandises, bar à beauté et bar à chignon, borne photos, … Olympe chouchoute ses convives.
Une après-midi filles comme on les aime, à papoter mariage, s’échanger les bonnes adresses et découvrir la robe de ses rêves.

dès 18h : Musique, petits fours et surprises viennent accompagner les ateliers.
Les grands prestataires de la région font leur entrée et les hommes sont conviés.

Pour vous inscrire : contactez lauriane[at]olympe-mariage.com et juste pour vous ci-dessous; la boutique en exclusivité

Précédent1 sur 9Suivant

showroom olympe lyon salon

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *