Le mood mariage des Marieuses #1 : inspiration végétale

Par   |  1 Commentaire
Le liberty ? Déjà pris. – Le mariage glitter ? Trop vu. – La dentelle ? Utilisée au mariage de tante Huguette. – Le fluo ? Un peu trop extravagant pour vous !

Mais pour quel thème allez-vous bien pouvoir opter ? Chez les Marieuses on vous propose un mariage d’inspiration végétale. Amoureux de la simplicité, des matières brutes et du naturel, c’est LE thème qu’il vous faut !

Faire-part en kraft, coussin d’alliances en lin, chemin de table en toile de jute, parterre de mousse dans les compositions florales : le décor est sobre, plein de charme et tout en délicatesse.

Côté composition florale, on mise sur du feuillage en tout genre, des branches, des baies ou des plantes grasses. En hiver, l’eucalyptus, les hellébores ou les fleurs en étoile de l’ornithogalum prendront place au centre des tables. En été, apportez un peu de délices à vos bouquets en y incorporant des mûres ou des framboisiers. Les succulentes, disponibles tout au long de l’année, pourront venir étoffer l’ensemble.

Pour les futures mariées écolo, celles qui mangent bio ou pour toutes les autres qui adorent les matières brutes et le retour à l’essentiel, faites le plein d’idées avec notre condensé d’inspiration.

Alors, convaincu ?

Précédent1 sur 8Suivant

Faire-part kraft

1 commentaire
  1. Je valide, pile ce que j’aime 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *