Mariage d’hiver, les 5 plus beaux shootings d’inspiration

Par   |  0 Commentaire
Chères mariées d’hiver, après le grand tourbillon des fêtes, les jolies tablées et les paquets au coin du feu, … voilà de quoi prolonger encore un peu la magie de Noël.
Nous vous avons concocté une petite sélection des cinq plus beaux shootings d’inspiration de mariages d’hiver.

Le premier, délicat et intemporel a été présenté sur l’incontournable blog de mariage britannique Style me Pretty. Douceur et simplicité sont les grandes lignes de ce shooting poétique. Une table en bois merveilleusement décorée au bord d’un lac de montagne enneigé et une mariée divinement coiffée.

Le second, sur le tout aussi célèbre Green Wedding Shoes, où un joli couple est prêt à s’attabler devant un centre de table magistral. Petit coup de cœur pour la papeterie avec ses déclinaisons de verts turquoise, sapin, foncé.

Le troisième, met le pastel à l’honneur, des roses poudrées au faire part taupe et beige, font ressortir à merveille la douceur de l’hiver. On aime la grange éclairée aux bougies, à découvrir en détails sur Bridal Musings.

Le quatrième, présentée sur Chic Vintage Brides, joue les contrastes entre le blanc et le rouge vermillon. La mariée, tel le petit chaperon rouge, s’invite au cœur de bois pour succomber à un wedding cake aux houx et aux gâteaux de grand maman, mis en scène sur une table rustique.

Enfin le dernier shooting dégoté sur Ruffled Blog, aussi vif que coloré et gourmand, nous renvoie aux Noëls de notre enfance: cheminée et chaussettes en laine pour les paquets.

Précédent1 sur 5Suivant

shooting mariage d'hiver

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *