La LOGE : haute coiffure pour mariées branchées

Par   |  0 Commentaire
Laquelle de vous n’a pas un jour rêvé d’être Grace Kelly, Claudia Cardinale, Elisabeth Taylor ou autres icônes du grand écran aux yeux de biche et cheveux étourdissants ?
Et si l’on vous disait que l’on a trouvé LE lieu idéal, pour se faire chouchouter comme une star et arriver le jour « J » la chevelure sublimée, plus belle que jamais.

Bienvenue à la (votre) LOGE, nouveau concept de salon sur Lyon où Franck & Guillaume en plus de s’occuper avec soin de votre tête vous feront sentir telle une vedette.
C’est au premier étage de la boutique branchée Pop & Shoes, que vous découvrirez le salon de coiffure le plus cosy de la région.
La LOGE, plus qu’un atelier de coiffure, c’est un décor vintage de la chaise de barbier aux malles à l’ancienne en passant par les miroirs de stars ! On aime cette atmosphère particulière où en un coup d’œil la magie opère. Si vous n’êtes pas encore charmées, les premières minutes avec les garçons devraient finir de vous séduire. A votre écoute, ils posent leur œil de pro sur vos cheveux, échangent, proposent, conseillent selon vos envies LA coupe ou coiffure qui sublimera votre chevelure. 

Futures mariées, vous qui désespériez devant votre tignasse incoiffable, de sa couleur terne et de vos pointes sèches, vous pouvez enfin décompresser.
Formule testée et approuvée :
Guillaume au shampoing, couleur, massage,  Franck au coiffage, on se sent entourée, conseillée, écoutée mais surtout rassurée.
C’est gagné, en sortant vous serez la mariée la mieux coiffée de l’année.[/tps_header]

/uploads/2014/09/la-loge-coiffure-mariage-lyon.jpg »>la loge coiffure mariage lyon

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *