Les petits inclassables, tenues de cortège à croquer !

Par   |  0 Commentaire
Ils sont beaux, souriants, plein de vie et feront un malheur sur vos photos de cérémonie… enfin si vous trouvez les tenues de cortège qui feront de vos enfants d’honneur des stars avant l’heure.
Après avoir arpenté les grandes enseignes sans résultat concluant, tenté les cours de couture et l’aide de grand-maman, vous sentez que le cortège aux tenues soignées et un rêve de plus en plus éloigné…

C’est sans compter sur Pauline, créatrice des petits Inclassables, qui depuis 2010 confectionne des tenues de cortège, chics, stylées et personnalisées.
Rubans colorés, fines dentelles, tulle, petit nœuds, belles matières… bref tout ce que l’on aime. Chaque ensemble est à croquer et vous ne serez pas étonnée que votre petite tribu ne veuille plus quitter leurs beaux ensembles, une fois la journée terminée.
Pour s’inspirer, la vidéo rétro tout juste tournée de la collection 2014, au château Sainte Cécile. Classe folle et légerté pour des robes pastelles et costumes branchés.
Pour celles qui souhaiteraient des modèles plus personnalisés, rendez-vous dans l’atelier en ligne pour faire évoluer le modèle sélectionné : couleur, taille, ceinture, broderie,… ici tout est permis.

Coté prix, chez Les petits Inclassables on s’y retrouve aussi :  les petites robes sont à partir de 69€, les ensembles 54€.

Précédent1 sur 6Suivant

robes pastelles, costume gris enfants d'honneur

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *