L’envie de la semaine : le collier en marbre et or d’Anne-Sophie Chhim

Par   |  0 Commentaire
Cette « envie » devrait ravir  les mariées d’hiver.

Alors que les premiers flocons ont fait leur apparition, nous sommes tombées sur la parure idéale des futures reines des neiges…

Un collier en marbre et or signé Argument

Les triangles se suivent et s’assemblent comme pour prendre leur envol…De quoi joliment parer les cous délicats des jeunes mariées.

Bienvenue dans l’univers géométrique et graphique d’Anne-Sophie Chhim.

Une jeune créatrice qui manie les matériaux rares avec passion pour réaliser colliers, boucles d’oreilles, bagues, broches… dignes des plus grands couturiers.

Après le succès de ses premières collections 1.0, 2.0 , 3.0… où plexiglas, résines et autres matières se font les supports de bijoux aux formes minimalistes, Anne-Sophie Chhim propose pour les fêtes (et qui dit fêtes dit mariages) sa collection 4.0.

Simple et noble, 100% dans l’air du temps, les pièces s’assemblent en origamis structurés et recherchés. Le marbre, aussi surprenant que cela puisse paraître, se révèle plus noble que jamais.

Laissez surgir la mariée stylée qui est en vous et succombez pour l’une des pièces graphiques, plus ou moins excentriques de cette nouvelle collection  4.0[/tps_header]

Précédent1 sur 7Suivant

a href= »http://www.lesmarieuses.com/wp-content/uploads/2014/12/collier-marbre-et-or-Anne-Sophie-Chimm.jpg »>collier marbre et or Anne-Sophie Chimm

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *