Laure de Sagazan ~ sublime collection 2016

Par   |  2 Commentaires
Quand Laure de Sagazan lève le voile sur une nouvelle collection, ce sont des milliers des regards qui tombent d’admiration sur chacune de ses créations.

On imagine facilement, comme il doit être difficile pour la créatrice de faire face à l’attente, de se renouveler au fil des années et surtout de ne pas perdre ce qui fait toute son identité.
Et pourtant, une fois encore, on reste sans voix, fasciné par tant de talents.
La collection 2016 de Laure de Sagazan est une petite merveille, qui tout en se distinguant des précédentes années, reste fidèle au style de la créatrice, tant admirée.

Les tops en dentelle, alliés aux jupes de crêpe et aux couronnes de fleurs devraient faire flancher le petit cœur de bien des futures mariées.
Pour celles qui restent fidèles à la robe une pièce, là encore, difficile de ne pas craquer ! Entre les modèles Zola, Ionesco, Proust, Vian ou Sévigné, ce ne sont pas que les grands écrivains qui sont mis à l’honneur. Les coupes simples sont follement stylées et les nobles matières n’ont jamais eu tant d’allure et de légèreté.
Enfin pour les plus décalées, la combinaison Duun, est un doux mélange de classe et de transparence, à tomber.

Vous l’aurez compris, chez Les Marieuses, on reste fan et totalement fan, avec cette collection 2016, de Laure de Sagazan.

Pour les heureuses mariées 2016, courez-vite en boutique, essayer les sublimes nouveaux modèles ! Pour les autres, on se rattrape comme l’on peut ; avec notre sélection, rien que pour le plaisir des yeux !

Précédent1 sur 16Suivant
Top Bussy, jupe Allaïs, crêpe & couronne Bellay

Top Bussy, jupe Allaïs crêpe & couronne Bellay Laure de Sagazan colllection 2016

2 commentaires
  1. Merci de me donner des informations afin que je puisse essayer cette combinaison. Merci

    1. Bonjour Anne,
      Si vous voulez des informations, contactez la maison Laure de Sagazan.
      Elle sera ravie de répondre à toutes vos questions.
      Très belle journée
      LM

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *