Le mood mariage des Marieuses #2 : inspiration bohème

Par   |  1 Commentaire
Incontournable cette année, le thème bohème devrait encore être, un peu, beaucoup, à la folie, décliné sur les mariages 2015.
Liberté, romantisme, nature … en y ajoutant l’âme des peuples bohémiens et tziganes, voilà de quoi obtenir un joli condensé d’inspiration.
Bien évidemment chez les Marieuses, on A-D-O-R-E !

Pour celles, qui comme nous, aiment les couronnes et les faire-part fleuris, plumes, attrape-rêves, rubans et mots doux, vous allez vous régaler.
Les collections de robes de mariée sont sur cette même tendance et il paraît difficile de ne pas s’imaginer aujourd’hui, dans une jolie robe de dentelles fines, sandalettes, couronnes et cheveux libres, lors d’une cérémonie laïque en pleine nature.

Côté couleurs, deux écoles : les pastelles avec une palette de roses pales, turquoise, vert d’eau ou à l’inverse des tons éclatants, de l’orange vif au marsala en passant par des jaunes et bleus acidulés.
Côté déco, comme accessoires, le plus dur sera de se réguler pour ne pas tomber dans le « trop » et la surenchère. Préférez des rappels simples et légers plutôt que des tables surchargées.

On vous laisse faire le plein d’idées, avec modération, dans nos sept tableaux d’inspiration.

Précédent1 sur 7Suivant

inspirations mariage boheme 1

Articles associés
1 commentaire
  1. Hello Pauline et Marine 🙂 Merci pour cet article. Les informations qui y sont divulguées me sont d’une grande aide. Je me marie dans deux mois, et mon fiancé et moi avons aussi opté pour le thème bohème. Nous avions du mal à trouver une boutique qui vend des accessoires adaptés à ce thème. Néanmoins, après avoir lu votre article, je suis certaine de dénicher tout ce qu’il faut chez Etsy 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *