Un film de mariage cinématique

Par   |  2 Commentaires
Alors que l’on a toutes le photographe en tête des presta à absolument booker pour notre mariage, on fait malheureusement l’impasse sur le vidéaste.
Erreur fatale, pensez vous ? Et bien oui, avis de Marieuses on vous le garantit !

Certes c’est un budget, oui il faudra peut-être faire l’impasse sur les housses de chaises et le buffet des desserts pour vous contenter d’une simple pièce montée mais croyez nous cela vaut vraiment le coup.
Dans quelques années, il vous restera quelques souvenirs et ce petit trésor, le film de votre mariage. De l’ambiance feutrée de vos préparatifs, de ce premiers sourire volé à votre fiancé, des larmes de belle-maman à la danse endiablée de tonton André, tout est dans la boîte.
On ne vous parle pas d’une simple vidéo, mais d’un film de mariage cinématique, ou l’on revit ces petits détails qui mis les uns avec les autres ont fait le bonheur de cette journée.

On a trouvé celui qui saura faire de vous une star du 7ème art.
Meryll de Gordon Wedding films, emprunte au cinéma ses codes visuels, ses techniques de cadrage et de montage.
Résultat, un regard unique sur votre mariage, celui d’un ami cher qui aura pris soin de capturer le meilleur tout en étant à la pointe de la pointe du professionnalisme.

Alors si vous aussi vous rêvez comme Rose et Boris de booker le réalisateur qui fera de votre mariage un film unique cinématique, votre homme est tout trouvé !

On en dit un peu plus….

Sur les tarifs : de 1550 à 1850 € selon la formule choisie.

Sur Meryll de Gordon : Compositeur et musicien pendant 10 ans, il tombe dans l’image et se passionne pour la production de films pour les particuliers et les entreprises. Aujourd’hui il est formateur en applications musicales, photographies et vidéos tout en étant le vidéaste de voute jour « J ».

Meryll-de-Gordon-1

2 commentaires
  1. Je trouve que garder la journée de son mariage en vidéo est une très bonne idée, on peut reécouter cette conversation et revivre certains moments, comme la première danse, la sortie de l’église ou de la mairie, le départ en voiture, etc.

    Ce qui est sympa et qui plaît beaucoup est de pouvoir imprimer les meilleurs moments de sa journée en flipbook, par exemple le lancer de bouquet : http://flip-7.fr/inspiration/. 🙂

    Qu’en pensez-vous ?

  2. Magnifique ! J’ai vraiment le coup de cœur, on devrait toutes avoir un film comme ça 🙂 Mariage déja passé pour moi, mais si c’était à refaire je l’aurais pris !!!
    Sev

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *