La crème des faire-part avec Crème de Papier

Par   |  3 Commentaires
Tic-tac, tic-tac,… M-6 avant VOTRE joli jour. C’est l’heure de penser au faire-part, l’invitation que tout le monde attend, décortique, critique ou admire.

Avec Christelle de Crème de Papier, c’est gagné… Sur-mesure ou personnalisables, ses créations sont toutes plus belles les unes que les autres.
Tantôt bucoliques avec des motifs fleuris, tantôt naturelles à l’aspect recyclé avec l’utilisation du kraft ou plutôt design géométrique façon jacquard, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

Telle une magicienne, Christelle mêle avec subtilité le rétro et l’actuel. Poétique, romantique, mais jamais kitsch, elle sera sublimer votre création avec le détail étincelant qui fera toute la différence.

Cerise sur le gâteau, Christelle décline ses créations au-delà du faire-part. À vous les jolis livrets de messe, les menus, les tampons pour vos enveloppes et les cartes de remerciements raccords.

Côté prix, on s’y retrouve aussi. Comptez en moyenne 200€ pour 50 exemplaires.
Alors qu’est-ce qu’on attend… Pour une papeterie hors des sentiers battus, retrouvez les jolies créations de Christelle.[/tps_header]

uploads/2015/02/faire-part-libellule-creme-de-papier.jpg »>faire part libellule creme de papier

3 commentaires
  1. Merci pour ce joli article !
    Belle journée,

    Christelle, la Crème

    1. Avec plaisir Christelle !
      Très bonne journée et longue vie à Crème de Papier 🙂

  2. Je constate avec joie qu’il y a en effet des faire-part pour tous les goûts. Je suis séduite. Pour mon mariage, je pense faire appel à Christelle. Merci pour la découverte les filles 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *