EVJF au mariage : misez sur une « Parenthèse Poétique »

Par   |  0 Commentaire
Il y a les petits et les grands moments, des anniversaires, fiançailles, EVJF, aux mariages,… mais pour chacun d’entre eux, on rêve de créer un univers, une ambiance, qui marquera ceux qui y participent avec de jolis souvenirs.

La clé d’un événement réussi se trouve souvent dans une foule de petits détails qui vont susciter par on ne sait quelle alchimie un instant à part, hors du temps…une Parenthèse Poétique.

C’est là qu’apparait Amandine, une Architecte d’intérieur et scénographe de formation, qui mettra à profit toutes ses compétences pour concrétiser vos moindres envies.
A travers la décoration, la papeterie, une mise en scène et ses milles petits détails qui l’accompagnent, elle va créer votre parenthèse poétique.

Il y a peu, elle était sur la préparation d’un EVJF inoubliable.
Découverte dans son atelier des créations réalisées pour l’occasion.
Tout a été pensé pour un univers girly, soigné et pour le coup 100% poétique. Des petites cartes pour les défis, aux couronnes de fleurs pour le pique-nique champêtre entre copines, des attentions délicates « pour les larmes de joie » ou « les petits creux » en passant par les sacs personnalisés pour chacune des invitées..rien ne manquait.[/tps_header]

014/12/evjf-bracelet-parenthese-poetique.jpg »>evjf bracelet parenthese poetique

Articles associés

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *