Espace Line, le bus qui chouchoute les futures mariées

Par   |  1 Commentaire
Voilà un concept qui nous décoiffe ! Futures mariées, bienvenue à bord de Line, un autobus dédié à la beauté.
Maquillage, coiffure, manucure, pause de faux-cils, tatouages éphémères,… On se laisse vite embarquer dans cet institut mobile, nouvelle génération. Et plus encore, lorsque l’on découvre l’aménagement intérieur : spacieux, lumineux et cocooning à souhait.

Chez les Marieuses, on opte pour le forfait EVJF, avec balade en ville, cocktails à siroter, grignotages et bien entendu pause beauté.
Une après-midi au rythme de l’esthétique et du bien-être (coiffure, maquillage, vernis et tatouage), entremêlée de papotages et de gentils défis pour la future bride.
A vous de définir le parcours avec quelques arrêts stratégiques pour de nouvelles surprises ou réaliser une séance photo dans les plus beaux lieux de la ville.
Une chose est sûre, une fois la nuit tombée, vous serez toutes à tomber pour la soirée !

Et pour celles qui rêveraient de s’offrir le bus le jour J, Line se met aux couleurs de votre mariage et vient sur place vous chouchouter, vous ainsi que vos invité(e)s.
Esthéticienne dédiée, maquillage, coiffure et manucure, tout y est !

Alors conquises ?

espace-line-maud-villa-les-marieuses2espace-line-maud-villa-les-marieuses6espace-line-maud-villa-les-marieuses7espace-line-maud-villa-les-marieuses4espace-line-maud-villa-les-marieuses5espace-line-maud-villa-les-marieuses8espace-line-maud-villa-les-marieuses3

Et le prix ?
Un concept qui nous laisse rêveuses, mais demande quelques économies avant de parler prix.
Chères amies, pour embarquer votre future bride 3h00 dans le bus Line, comptez 65€ par personnes et 400€ pour la privatisation du bus.
Coté mariage, 300 euros pour le forfait mariée et 400 euros pour la privatisation du bus décoré en accord avec votre thème.
Pour les chanceuses qui ont une cagnotte bien remplie, il vous suffit de contacter Noëline ou Aline, les ingénieuses fondatrices de l’espace Line !

 

 

 

 

 

1 commentaire
  1. très original, et je ne pensais pas que le prix serait aussi abordable !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *