Emmanuelle Auzou, photographe amoureuse des amoureux

Par   |  1 Commentaire
 Emmanuelle Auzou de Vogue Photography aime les plaisirs simples de la vie : les balades automnales en forêt pour les odeurs et les couleurs, les promenades sur la plage pour les pieds nus dans le sable, passer du temps avec sa famille ou ses amis. Mais ce qu’Emmanuelle aime par-dessus tout c’est son métier. « Le plus beau qui soit » comme elle dirait.

Autodidacte, elle exerce depuis maintenant 4 ans le métier de photographe professionnel. Un jour, un ami lui a demandé de réaliser les clichés de son mariage. Depuis, elle n’a plus lâché son appareil. Le bouche à oreille a fonctionné et elle est devenue une vraie passionnée de cet univers. Comme nous, elle aime l’idée que chaque mariage soit différent, chaque histoire unique.

Pour Emmanuelle, il ne faut pas prendre à la légère le choix du photographe. Rencontrer ce dernier avant le jour J est essentiel afin qu’il apprenne à vous connaître. Le feeling est tout aussi important que la technique pour créer des clichés qui vous ressemblent.

Côté artistique, Emmanuelle excelle dans l’art de capter avec émotion tous les petits détails. Son approche journalistique de la photo de mariage apporte à son travail authenticité et spontanéité, autant que sincérité et poésie.

Côté prix, comptez  un minimum de 1 590 € pour une présence des préparatifs au tout début de soirée.  Vous pouvez également opter pour de nombreuses options : une séance « beloved » avant le mariage, sa présence toute la soirée ou un bel album « fine art ». Si votre budget est limité, optez pour une formule sans option et faites-vous offrir une séance ou un livre sur votre liste de mariage. On ne le dira jamais assez, préférez toujours la qualité à la quantité. [/tps_header]

strer-ma-photo-preferee.jpg »>Emmanuelle Auzou

1 commentaire
  1. Merci beaucoup les filles pour ce chouette article ! 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *