L’envie de la semaine : la robe « Frida » d’Elise Hameau pour le Printemps Paris

Par   |  1 Commentaire

Si vous êtes comme nous, des admiratrices d’Elise Hameau, voilà une nouvelle qui ne devrait pas vous laisser indifférentes. En exclusivité pour le Printemps, la créatrice nous dévoile un modèle unique, au style rétro-romantique.

Baptisée Frida en hommage à l’artiste mexicaine, cette robe de mariée est une parfaite transition entre sa collection 2016 aux accents slaves et sa prochaine, au cœur d’un jardin bucolique anglais.
On aime ce modèle faussement sage, qui joue entre délicatesse pudique et transparence sensuelle. Les délicates broderies fleuries se dessinent sur une georgette de soie. Le col rond soutient de fines bretelles et laisse entrevoir un décolleté en dentelle. La taille haute marque la différence avec les collections actuelles misant sur des tailles plus basses.

Une robe poétique que l’on découvre au cours d’un joli shooting, nous menant jusque sur les toits de l’incontournable Printemps Haussman. Tel une madone à la couronne de fleurs,  la jeune mariée semble prête à s’envoler. Une virée qui prend son apogée sous les milles vitraux de la Coupole. En bref, une jolie évasion qui nous porte à rêver.

Vous êtes séduites ? Rendez-vous mi-mars, pour essayer en avant-première la robe de mariée Frida d’Élise Hameau, au sein de l’espace Maria Luisa Mariage du PRINTEMPS. Côté prix, il vous faudra compter 2 990€ pour succomber à votre envie.

CMARKS_EliseHameau_chez_MariaLuisaMariage_au_Printemps_3CMARKS_EliseHameau_chez_MariaLuisaMariage_au_Printemps_7CMARKS_EliseHameau_chez_MariaLuisaMariage_au_Printemps_6CMARKS_EliseHameau_chez_MariaLuisaMariage_au_Printemps_5CMARKS_EliseHameau_chez_MariaLuisaMariage_au_Printemps_8

Crédits

Photographe : Céline Marks Modèle : Alexandra Coiffure : Lydie Martins Maquillage : Marine Tesson

CMARKS_EliseHameau_chez_MariaLuisaMariage_au_Printemps_1

 

1 commentaire
  1. Belle robe, c’est encore plus poétique et romantique avec cette joie femme et les fleurs comme décoration. Sinon, merci pour le partage.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *