DIY : des guirlandes pastelles à faire soi-même

Par   |  1 Commentaire
Mariées d’été vous allez adorer ces guirlandes pastelles, très faciles à réaliser pour une déco légère, colorée et tendance à souhait.
C’est sur le blog de creature comforts, (foule d’articles sympathiques et de bonnes idées à piquer) que nous avons trouvé ce joli DIY.

Incontournables pour les décorations de mariages, baptêmes, anniversaires, party, …les guirlandes de triangles restent un indémodable à effet garanti.
Si comme nous vous les imaginez déjà entre deux branches, volant au vent, au dessus de votre table de buffet, il est d’ores et déjà temps de prévoir un atelier créatif dédié.

En premier lieu, choisissez 2 mètres de tissus dans les coloris de votre mariage. 4 et 5 teintes sont idéales pour une guirlande colorée sans excès.
La bonne idée à garder, l’ajout de paillettes pour des guirlandes scintillantes ! Avant de sortir vos grand ciseaux, positionnez quelques points de colle sur votre tissu et parsemez les de paillettes.
Découpez ensuite vos drapeaux, sortez la machine à coudre, votre fil et hop il ne vous reste plus qu’à respecter la distance entre chaque triangle. Quelques points plus tard, vous pourrez afficher fièrement vos guirlandes !

Précédent1 sur 5Suivant

fabrication guirlandes triangles

1 commentaire
  1. Vos réalisations sont géniales ! Merci 🙂

    Inna

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *