DAYLOVE, wedding store au coeur de Lyon

Par   |  0 Commentaire
DAYLOVE…
Un bien joli nom qui en dit long pour des futures mariées en quête de la robe rêvée, d’une décoration recherchée, de prestataires géniaux et déjà testés et d’idées folles et faciles à réaliser… Impossible mais réalité, voici l’adresse du premier wedding store & planner lyonnais, ouvert cet automne au cœur de la presqu’île dans l’une de ses ruelles pavées.

logodayloveDès l’entrée vous plongez dans l’univers raffiné de Liza, Ornella et Virna, 3 fées qui savent sublimer tant une table de banquet qu’une vieille grange abandonnée.
Vos yeux papillonnent déjà entre carnets chinés, accessoires des mariés, cravates et nœuds pap  Ikonizaboy, sacs pochon de Delphine Delafon, escarpins de Rachelle Simson, … pour finalement s’arrêter sur une table divinement décorée selon la saison ou l’inspiration.

Premières tentations passées, jetez un coup d’œil avisé au wedding lab. Haut lieu des plus folles idées ou les initiées pourront dévoiler leurs rêves, espoirs et envies, pour voir quelques mois plus tard leur mariage se dérouler à la perfection comme par magie.

Enfin, vous entrez dans l’univers secret et intimiste du salon d’essayage, où trônent les élégants modèles des créatrices sélectionnées avec soin par notre joli trio.
Pour les plus bohèmes, Otaduy, des robes de mariée ivoires, fluides, brodées avec soin dans un atelier dédié à Barcelone.
Pour les plus rétro à la recherche de belles matières et de coupes légère et romantique, la collection sublime de  Stéphanie Wolff puise dans le répertoire des années 20 et 30 et met à l’honneur la haute couture française.
Les fans de paillettes,  seront quant à elles servies avec les robes de Jenny Packham très Gatsby.
A l’inverse, celles dont robe de mariée doit rimer avec sobriété, trouveront leur bonheur dans les coupes simples de Charlie Bréar où seules les plus fines matières se superposent avec finesse et délicatesse.

Les enfants d’honneur (collection des petits inclassables notre chouchou) tout comme les demoiselles d’honneur (OH my Love – j’adore -j’adore-j’adore) ont également leurs portants pour des tenues semi-sur mesure le jour J.

DAYLOVE, le repère des mariées 2015, 2016,…. on vous le prédit !

Précédent1 sur 14Suivant

boutique mariage DAYLOVE LYON

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *