Paris – San Francisco : la collection capsule d’Elise Hameau

Par   |  2 Commentaires
C’est avec douceur et nostalgie que l’on prend le large avec la collection capsule d’Elise Hameau : Paris-San Francisco

Tout nous ramène aux années 20, des coupes fluides agrémentées de fines dentelles, du chapeau cloche jusqu’au sublime collier Chanel.
Nous voilà embarqué vers la mythique cité de San Francisco, à guetter cette belle jeune femme, d’une folle élégance, au regard lointain.
Du bord de la piscine à la chambre cosy et son papier peint de l’époque, on ne se lasse pas d’admirer cette silhouette très Gatsby.
Seuls les noms des 4 modèles de robes de mariée : Janis, Joan, Joni et Jolène, en mémoire des chanteuses américaines folk et rock, nous font bondir au cœur des seventies.

Quatre robes portant à son paroxysme,  le talent et le style d’Élise Hameau. Chacune se distinguant par des coupes légères, au final, pas aussi simples qu’elles n’y paraissent. Les dentelles sont finement travaillées et viennent valoriser un bras, un dos, une épaule.
Si l’on devait avoir une préférée, notre cœur pencherait peut être pour Joan, et son bandeau de dentelle qui se laisse entrevoir tout en délicatesse à travers la soie de la robe.

Une jolie réussite pour cette collection capsule venant annoncer l’arrivée de la Créatrice sur la côte Ouest, du 28 janvier au 1er Février chez Loho Bride.

Pour les petites frenchies, les modèles sont déjà en ligne et seront dans le showroom parisien d’Élise Hameau dès le 10 février.

Précédent1 sur 16Suivant

Robe de mariée Janis
collection capsule 2015 Elise Hameau robe janis

2 commentaires
  1. Bonjour,

    Élise Hameau a fait ma robe de mariée. J’ai eu l’occasion de lui poser quelques questions pour la sortie de cette collection : http://ow.ly/Jue3d

    Bonne journée
    Astrid

    1. Merci Astrid pour cet interview que tu nous fais partager. Tu étais magnifique en Elise Hameau. 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *