Les Marieuses prennent leur envol

Par   |  1 Commentaire

Avec votre œil de futures mariées bien aiguisé, vous avez certainement dû remarquer que l’activité et les publications du blog se faisaient un peu moins fréquentes depuis quelques semaines.
Et non, pas de piratage en vue mais des vies de « Marieuses » qui prennent leur envol peu à peu vers de nouveaux horizons.

Voilà, plus de deux ans que l’aventure du blog Les Marieuses a commencé. Deux ans que l’on publie avec bonheur de jolis mariages, que nous partageons nos belles idées, nos rencontres, nos conseils et la découverte de nouveaux talents. Avec, au fil des années la naissance d’une belle communauté et un engouement qui nous a toujours porté, le blog demande aujourd’hui un investissement à 100% que nous ne pouvons plus assumer.

Vers de nouveaux horizons

Comme pour beaucoup d’entre vous, les projets familiaux et professionnelles vont et viennent et s’accélèrent. L’heure de faire des choix s’impose.

D’un côté, Pauline a quitté son job de responsable communication et a crée depuis fin 2015 sa petite entreprise de wedding planner La Fabrique des Instants. Conseils, contacts de prestataires canons et passion pour la décoration : elle reste donc à vos côtés pour l’organisation de vos mariages.

De l’autre, il y a Marine, qui depuis ce début d’année a pris ses fonctions dans une belle fondation sur Lyon où elle gère la communication.

Bref, vous l’aurez compris, les journées de supers mamans activent s’enchaînent et nous jonglons entre bébé, famille et jobs passionnants.

On a bien tenté de concilier tout cela, l’amour du blog, la chance d’écrire sur un univers riche de créativité, la joie d’être lues et suivies par vous tous.  Malheureusement, force est de constater que de continuer cette belle aventure au rythme et dans la qualité de publication et de relation que nous souhaitons n’est plus possible.

Au revoir ?

On vous dit donc, avec un grand regret, Au revoir !
Nous ne doutons pas que vous continuerez à trouver de belles idées et de beaux conseils sur la toile. Et qui sait… Nous reviendrons certainement un jour avec de nouveaux projets.

 

Une envie de blogging

Si vous vous sentez une âme de blogueur / blogueuse, que l’univers du mariage vous fait vibrer, que votre marque à besoin d’un blog de référence,… n’hésitez pas à nous contacter : contact@lesmarieuses.com , les Marieuses sont en quête de successeurs.

 

 

Articles associés
1 commentaire
  1. Bonjour les Marieuses !

    Quelle triste nouvelle que vous nous annoncez-là, même si bien sûr je vous souhaite plein de bonheur dans ces nouveaux horizons !
    Quelle serait la procédure pour vous succéder, qu’attendez-vous de votre successeur?

    Merci de votre retour et bonne journée 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *