La Bohème, location de mobilier vintage pour votre mariage

Par   |  0 Commentaire
Si vous êtes à l’affût de belles inspirations et de jolis shooting, vous connaissez certainement Margaux, la talentueuse wedding planner dHarmonia ?
Dans sa passion de décoration, elle s’est aussi lancée cette année dans la location de mobilier vintage pour mariage avec une nouvelle entité, La Bohème.

On retrouve avec plaisir le bon goût et le style de Margaux dans sa sélection d’objets chinés pour la Bohème.
Chaises en bois, vaisselles anciennes, ancienne boite aux lettres, bocaux, bougeoirs,… On imagine les pièces chargées d’histoire à la perfection en décor de cérémonie ou de buffet. Des objets insolites de toutes tailles qui viendront apporter ce petit supplément d’âme à votre déco.
Un catalogue et une collection qui s’enrichissent au fil des mois, selon les trouvailles de saison, avec un service de livraison dans toute la France.

Le petit plus de la Bohème, une option « Livret de projet » ou « scénographie » pour ceux qui souhaiteraient des conseils personnalisés de mise en scène ou laisser toute la décoration de leur mariage, de la conception et la mise en place, à une équipe de pro.

Si le temps et les idées vous manquent, on vous laisse admirer les plus belles pièces à réserver sur le site. Et pour celles et ceux qui voudraient aller un peu plus loin,  la catalogue en ligne devrait en inspirer plus d’un !

Précédent1 sur 10Suivant

La Bohème location fauteuil osier mariage vintage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *