Les Marieuses font la paire

MARINE
fleche

marine-les-marieuses

Lyonnaise, mariée en 2012, adepte du mariage depuis toujours, j’aime plus que tout écrire et partager mes coups d’œil et coups de cœur, des jolies trouvailles aux belles adresses.
Mon quotidien : courir après un train, imaginer des campagnes de communication, organiser de beaux  événements, booster une notoriété sur la toile, rédiger des magazines et autres supports,… et en fin de journée le bonheur de concocter un article insolite sur Les Marieuses.

Mes inspirations ? Les petits et les grands créateurs, un détail invisible, une jolie matière, un lieu insolite, un cliché et les milles tableaux de Pinterest.

Les Marieuses, une belle histoire de famille débutée en 2014.
En découle le plaisir des rencontres, les inspirations d’un jour, l’envie de dénicher des créateurs de génie, mais surtout de partager toutes ces belles choses avec vous, futures mariées.

 

PAULINE
fleche

pauline-les-marieuses

Normande de naissance, je suis partie vivre à Lyon, à Londres et à Paris pour enfin poser mes valises à Rouen il y a quatre ans.

Petite, je rêvais d’être chef cuisinière ou architecte d’intérieur. Je suis finalement devenue responsable en communication avant de lancer mon agence en événementiel et wedding planning La Fabrique des Instants en 2015. Ma passion pour la cuisine, la décoration et l’Art, je la cultive quotidiennement en dehors de mon travail. J’adore recevoir des amis, repenser la décoration de mon appartement, flâner dans les magasins à la recherche d’un beau papier, d’un joli calepin et chiner dans les brocantes.

Les Marieuses, c’est l’occasion de partager mes coups de cœur, mes trouvailles, découvrir des créateurs de talent, connus ou non et parler d’eux.

Ma volonté ? Tenter de vous donner de l’inspiration et dégoter les bonnes adresses pour que vous puissiez organiser le mariage qui vous ressemble.

 

newsletter-top-lesmazieuses

Le blog de mariage Les Marieuses, c’est l’histoire de deux cousines. L’une Lyonnaise, l’autre Rouennaise, qui partagent cet amour commun pour la décoration, les jolis objets et les créations en tous genres.

Après plusieurs mois de bonheur, rires et stress à préparer nos propres mariages, à papoter organisation et conseiller nos amis, l’envie nous a pris de créer notre propre wedding blog.

Le souhait des Marieuses ? Vous apportez une foule d’idées et conseils pour qu’éclose un beau jour le mariage à votre image dont vous avez toujours rêvé.